Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Osny
Vous regrettez de ne pas réussir à instaurer une organisation efficiente afin de concilier vie de famille et vie professionnelle ? Une personne de votre entourage familial se retrouve dépendante suite à un accident ou est tout simplement trop âgée pour faire sa toilette et préparer ses repas ? Et si vous preniez contact avec un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Osny ou de prestations d’aide à domicile à Osny, vous recevrez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Cergy. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont examinés à titre gracieux et vous conservez une totale liberté d’engagement. Pas envie de vous déplacer ? N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de faire votre demande de devis directement en ligne.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’une baguette magique afin de faire briller la douche, faire un grand coup de propre dans la cave ou ne plus jamais avoir à faire une heure de repassage en rentrant du bureau ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à prendre une dame de ménage ou une employée de maison. Mais vous vous interrogez sur la méthode à adopter pour dénicher un intervenant de confiance et vous refusez de miser sur la chance. Deux intervenantes maximum, pas de statut particulier-employeur, clés sous protection codée, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Osny (95520) cherche avant tout à instaurer un climat de confiance.
Nettoyage de fond en comble de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et remise à neuf des plaques de cuisson ? Grand ménage de printemps pour faire briller les vitres et profiter du soleil ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Cergy vous offre un service aussi efficace que discret, un rendez-vous sur place est organisé avec tout nouveau client pour cadrer la prestation. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage parfaitement formées et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la clarté de la communication avec les clients. Une fois votre devis signé, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Osny avant son premier déplacement. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est parfait pour faire une petite visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va laisser place aux loisirs !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Osny (Val-d’Oise), il y a énormément de sujets à aborder. Ce terme réunit de nombreux métiers comme les dames de compagnie, les aides ménagères, les aides aux personnes âgées… Pour celles et ceux qui sont entrés dans le 3ème âge, organiser un service d’aide à domicile est dans bien des cas une étape indispensable pour un maintien à domicile. Rappelons qu’en France des aides (renseignez-vous à propos de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie)) peuvent vous aider à financer tout ou partie des missions d’aide à domicile à destination des personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Dernier point, avec Domaliance vous pouvez payer les prestations avec vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !