Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Sarcelles
Vous vous dites régulièrement que le temps que vous consacrez au nettoyage de votre appartement représente au moins deux heures chaque semaine que vous pourriez passer à lire ou écouter de la musique ? Un membre de votre famille est en pleine récupération à cause d’une opération chirurgicale et il vous est impossible de prendre en charge intégralement cette période complexe ? Ayez le bon réflexe, tournez-vous vers un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Sarcelles ou d’un service d’aide à domicile à Sarcelles, votre agence Domaliance Viarmes saura s’adapter à vos besoins précis et s’engage à vous délivrer une offre conforme à vos exigences. Avantages fiscaux, devis gratuit, aucune durée d’engagement… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, un réseau de référence dans le domaine des services à la personne en France.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez à tout prix voulu huiler le sol de l’étage et vous vous souvenez encore du lumbago que cela vous a provoqué ? C’est décidé, il vous faut un assistant ménager ou un employé de maison. Cependant vous hésitez encore, c’est parce que vous n’êtes pas à l’aise à l’idée qu’une personne que vous ne connaissez pas va se rendre chez vous quand vous n’y êtes pas. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Sarcelles (95200) prend le recrutement des femmes de ménage très au sérieux.
Nettoyage intégral de votre location avant votre retour de vacances ? Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Pour votre première demande, vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Pas d’inquiétude car le responsable va prévoir un déplacement chez vous ou une prise de contact par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les horaires et de veiller à la qualité de la relation avec le client. A votre demande, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Sarcelles avant le démarrage des interventions. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Prenez alors le temps de lui présenter votre domicile.
Finies les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin obtenu une place à la crèche pour votre fils et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour la tranche 18h-20h ? Biberon, toilette, repas, jeux… Domaliance vous propose une nounou de confiance qui saura respecter ses habitudes. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller acheter le pain, vous rendre chez des amis pour entretenir le lien social, faire à manger… Ensemble, mettons en place un service sur-mesure d’aide à domicile. Afin de parer aux situations d’urgence à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance moderne et performant. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un moyen de règlement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !