Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Paron
Vous vous dites régulièrement que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison représente plusieurs heures par semaine que vous pourriez passer en forêt avec les enfants ? L’un de vos parents a été victime de ce que l’on appelle communément un accident de la vie et il lui faut rapidement de l’assistance pour vivre sereinement son quotidien ? Et si vous faisiez appel à des personnes expertes en la matière ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Paron ou de prestations d’aide à domicile à Paron, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Bourgogne. Contrat sans engagement, crédit d’impôt, devis 100% gratuit… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, un réseau incontournable dans le domaine des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On entend souvent dire que pour certaines personnes le ménage n’est pas vraiment une contrainte, mais plutôt un moyen de garder le contrôle de son intérieur. Cela vous semble fou ? Et pourtant il suffirait d’embaucher un homme de ménage ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment procéder pour dénicher un intervenant inspirant la confiance et vous excluez de miser sur votre bonne étoile. Gestion administrative simplifiée, intervenante unique, remplacement en cas d’absence, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Paron (89100) vise l’instauration d’une relation pérenne.
Grand ménage de printemps pour faire briller les vitres et gagner en luminosité ? Prestation hebdomadaire de plusieurs heures pour avoir le temps de souffler ? Afin que vous soyez rassuré par rapport au fait que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Bourgogne vous offre un service à la fois discret et efficace, un déplacement est planifié avec tout nouveau client pour cadrer les tâches ménagères. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bourgogne-Franche-Comté s’appuient sur des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de soigner la qualité des échanges avec le client. Si vous le souhaitez, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Paron avant son premier déplacement. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Prenez alors le temps de lui présenter votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui concerne l’aide à domicile à Paron (Yonne), il y a énormément de sujets à aborder. Ce terme englobe divers métiers, citons par exemple les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie, les aides ménagères… Ils sont là pour vous simplifier l’accès aux loisirs en effectuant des tâches chronophages ou venir en aide aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. Est-ce que cela coûte cher ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides existent pour les services d’aide à domicile. Et quelle que soit votre situation, les prestations Domaliance entraînent un crédit d’impôt correspondant à 50% des factures. Et puis il y a le règlement par CESU préfinancé qui peut être fourni par un comité d’entreprise, un comité social et économique, un assureur…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !