Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhône > Vaugneray
Vous trouvez que le temps que prend le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous devriez passer en famille ? A l’approche de son quatre-vingtième anniversaire, vous vous souciez de plus en plus de savoir votre mère seule et vous voulez anticiper sa perte d’autonomie progressive ? Et si vous preniez contact avec des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Vaugneray ou d’un service d’aide à domicile à Vaugneray, vous obtiendrez une offre conforme à vos exigences dans votre agence Domaliance Craponne. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont étudiés gracieusement et aucun engagement n’est requis. Vous voulez estimer combien cela vous coûterait ? Vous pouvez même faire votre demande de devis sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au sein de votre entreprise, vous dépassez les 35 heures par semaine et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme détartrer la salle de bain, passer l’aspirateur, repasser ou changer les draps ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous songez à employer une femme de ménage ou un employé de maison. Cependant vous êtes encore hésitant, c’est à cause du fait que vous avez du mal à vous imaginer qu’un prestataire va se rendre chez vous en votre absence. Prestation unique ou fréquente, pas de statut particulier-employeur, respect d’une charte qualité, clés conservées en lieu sûr… Votre agence Domaliance à Vaugneray (69670) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Nettoyage intégral de votre appartement avant d’emménager ? Deux prestations par semaine d’une demi-journée pour un intérieur parfaitement propre ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Craponne vous offre un service conforme à vos exigences, un rendez-vous à domicile est prévu avec tout nouveau client pour cadrer les tâches ménagères. Evidemment, les agences Domaliance de la région Auvergne-Rhône-Alpes emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec le client. A votre demande, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Vaugneray avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour entreprendre une visite de présentation.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Vaugneray (Rhône), il y a énormément de sujets possibles. Ce terme regroupe en effet de nombreuses professions telles que les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile… Pour les personnes fragiles, souscrire à une prestation d’aide à domicile est dans bien des cas la condition pour rester habiter chez soi. Vous avez une retraite modeste ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, différentes aides s’appliquent aux interventions d’aide à domicile. Avec Domaliance, tout le monde bénéficie d’un crédit d’impôt qui correspond à 50% des factures. Et puis il y a le règlement par CESU préfinancé qui peut être remis par un comité social et économique, un assureur, un employeur…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !