Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhône > Saint-Laurent-de-Mure
Vous vous dites fréquemment que le temps que vous consacrez au nettoyage chez vous, c’est du temps que vous devriez mettre à profit pour pratiquer une activité sportive ? Vous êtes très proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous sentez que le moment est venu de la soulager de certaines tâches ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour parler à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Saint-Laurent-de-Mure ou de prestations d’aide à domicile à Saint-Laurent-de-Mure, votre agence Domaliance Vaulx en Velin saura prendre en compte vos besoins précis et s’engage à vous remettre une offre conforme à vos exigences. Devis totalement gratuit, contrat sans engagement, avantages fiscaux… Facilitez-vous la vie avec Domaliance, un réseau incontournable des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de briquer tous les sanitaires, faire un grand coup de propre dans la cuisine ou ne plus jamais devoir repasser les vêtements en rentrant du bureau ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à un homme de ménage ou un employé de maison. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer qu’une personne que vous ne connaissez pas va se rendre chez vous en votre absence. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Saint-Laurent-de-Mure (69720) s’occupe de tout.
Ménage intégral de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et remise à neuf du four ? Une prestation chaque semaine d’une demi-journée pour un logement toujours impeccable ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Vaulx en Velin vous garantisse un service discret et de qualité, un déplacement est prévu avec tout client pour se mettre d’accord la prestation. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Auvergne-Rhône-Alpes travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. Une fois votre devis accepté, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Saint-Laurent-de-Mure avant a première intervention. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour lui présenter votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va entrer à la crèche et vous cherchez un service de baby-sitting pour la tranche 17h-19h ? Toilette, promenade en poussette, change, jeux… Optez pour une auxiliaire parentale Domaliance qui saura prendre soin de votre bout de chou. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant au cinéma, en préparant votre dîner, en vous aidant à vous habiller… Ensemble, mettons en place une solution sur-mesure d’aide à domicile. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Les prestations Domaliance sont totalement sur mesure ! Si vous n’arrivez pas à venir à bout de la corbeille de linge à repasser qui s’accumule, votre aide-ménagère peut faire uniquement du repassage, lors de chaque intervention ou seulement lorsque cela est nécessaire.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !