Accueil > Ménage à domicile > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhône > Jonage
Votre emploi du temps est chargé et vous en avez assez de commencer vos week-ends en traquant la poussière chez vous ? Une personne de votre famille est devenue dépendante suite à une maladie ou n’a plus suffisamment d’énergie pour faire sa toilette et préparer ses repas ? Le meilleur choix c’est de contacter un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Jonage ou d’une prestation d’aide à domicile à Jonage, votre agence Domaliance Vaulx en Velin sera à l’écoute pour comprendre vos besoins et vous proposer une offre sur mesure. Aucune durée d’engagement, avantages fiscaux, devis gratuit… Simplifiez-vous l’existence avec Domaliance, un réseau incontournable dans le secteur des services à la personne en France.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez à tout prix voulu huiler le plancher du salon et vous vous souvenez encore du lumbago qui vous a cloué au lit un samedi matin ? Cela fait donc un moment que vous pensez à employer une aide ménagère ou une employée de maison. Mais vous ne savez pas comment procéder pour trouver le bon intervenant et vous excluez de miser sur la chance. Aucune tâche administrative, aucun engament de durée, remplacement assuré en cas d’absence, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Jonage (69330) cherche avant tout à créer un climat de confiance.
Prestation hebdomadaire de trois heures pour avoir le temps de souffler ? Ménage intégral de votre villa avant l’emménagement ? En tant que nouveau client, vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Aucune raison de s’inquiéter car le responsable va prévoir une visite sur place ou une prise de contact par vidéoconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Auvergne-Rhône-Alpes s’appuient sur des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité de la relation avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Jonage avant a première intervention. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Prenez alors le temps de lui présenter votre maison.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui concerne l’aide à domicile à Jonage (Rhône), on se réfère à différentes sortes de services. Ce terme englobe divers métiers tels que les aides ménagères, les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile… Pour les personnes fragiles, l’intervention de l’aide à domicile est souvent la condition pour rester vivre à son domicile. Vous n’êtes pas sûr d’avoir les moyens ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, différentes aides existent pour les interventions d’aide à domicile. Et quelle que soit votre situation, les prestations Domaliance engendrent un crédit d’impôt qui correspond à 50% du montant payé. Sans oublier le règlement par CESU préfinancé qui peut être fourni par une collectivité territoriale, un assureur, un employeur…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !