Découvrez les résultats de notre enquête qualité 2013 !

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Comme chaque année, nous avons demandé à nos clients de nous noter ! Merci donc à l’ensemble des répondants pour leur temps et leur implication dans cette enquête.

Parce que notre principale préoccupation est votre satisfaction, les résultats de cette enquête qualité nous permettent entre autre de mieux comprendre et répondre à vos attentes.

Nos points forts

Nos Intervenants

Le recrutement occupe une place centrale de notre stratégie. Nous nous engageons ainsi à sélectionner nos collaborateurs rigoureusement selon leurs expériences, compétences et qualités relationnelles.

Nous sommes heureux de constater une satisfaction générale de nos clients au regard de l’amabilité, la disponibilité et la ponctualité de nos intervenants. Vous nous avez ainsi attribué les notes de :

  • 19,5/20 pour l’amabilité de nos intervenants
  • 19,40/20 pour leur disponibilité
  • 18,60/20 pour leur ponctualité
  • 17/20 pour la confiance que vous leur accordez

Le Service Apporté

Nous nous attachons à rester à l’écoute de vos besoins afin de pouvoir vous offrir des services adaptés. Des efforts qui paient puisque vous nous avez attribué les notes de :

  • 16,93/20 pour l’adéquation entre vos besoins et les services proposés
  • 17,50/20 pour le travail réalisé à votre domicile

D’autre part, vous avez apprécié la continuité du service fourni, et ce même en cas de maladie ou de congé de votre intervenant.

 Des objectifs atteints

On constate ainsi une amélioration globale de la qualité de nos services avec une moyenne générale qui passe de 16,63 en 2012 à 17,11 en 2013.

Vous avez été nombreux à apprécier la plus grande disponibilité de vos référents. Celle-ci s’explique notamment par la réorganisation de nos agences, pour lesquelles différentes phases de recrutement ont été réalisées.

Les objectifs qui s’étaient imposés à domaliance suite à l’analyse de l’enquête de satisfaction 2012 ont ainsi été atteints.

 Notre axe d’amélioration pour 2014

Notre objectif principal pour l’année 2014 sera l’amélioration de la relation entre le client et son agence de proximité. Nous souhaitons pour cela travailler sur une meilleure transmission des messages et un plus grand nombre d’interactions avec vos référents.

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