Résultats de l’enquête de satisfaction annuelle 2017

Comme chaque année, dans une démarche d’amélioration de la qualité de nos services, nous avons fait appel à votre participation dans le cadre de notre enquête de satisfaction nationale.

Nous souhaitons remercier les nombreux répondants nous ayant fait part de leurs avis et suggestions concernant les prestations à domicile proposées par DomAliance. Votre investissement nous est cher car il nous permet de connaître vos besoins et de mieux y répondre.

Les points essentiels de l’enquête

Vous faites confiance à DomAliance

Bien que le secteur des Services à la Personne soit très concurrentiel, plus de 28% des répondants sont fidèles à leur agence DomAliance depuis plus de 2 ans, dont 10% depuis plus de 4 ans.

Cela témoigne de la relation durable que nous construisons avec nos clients et confirme notre position de partenaire de votre quotidien. En effet, votre fidélité est un gage de qualité de nos prestations à domicile. Afin de vous remercier, nous nous investissons chaque jour pour vous satisfaire.

Un accueil courtois

96% des répondants jugent l’accueil des agences courtois (poli et aimable) et reconnaissent ainsi le sérieux et le professionnalisme de nos collaborateurs en agence.

Des prestations personnalisées

90% des participants jugent leur prestation personnalisée et adaptée à leurs besoins. Cela prouve que nous respectons nos engagements : nous définissons la prestation en fonction de vos attentes et vous garantissons souplesse et adaptation dans sa réalisation.

Des prestations de qualité

88% de nos clients sont satisfaits de la prestation réalisée à leur domicile. Cela nous encourage à donner le meilleur de nous-même afin de vous proposer des services toujours plus qualitatifs.

C’est pour garantir la qualité et le professionnalisme de nos services que nous avons choisi la certification NF services d’AFNOR. Cette démarche répond à une volonté forte de s’inscrire dans un cadre réglementaire strict qui correspond à vos attentes de rigueur et de professionnalisme dans le domaine des Services à la Personne.

Une intimité respectée

95% de nos clients sont satisfaits de leur aide à domicile concernant le respect de leur intimité et de leur environnement de vie. Vous faites confiance à nos intervenants qui font preuve d’efficacité et de discrétion dans la réalisation de leurs tâches, tout en s’adaptant à vos exigences.

Des intervenants à domicile qualifiés

92% des répondants sont satisfaits de leur aide à domicile concernant les compétences techniques et l’attitude professionnelle. Cela fait partie de nos engagements, nos intervenants sont rigoureusement sélectionnés en fonction de leurs compétences et de leurs qualités relationnelles. Nous les remercions pour leur implication et leur motivation au quotidien.

DomAliance, un organisme que l’on recommande

86% des participants recommanderaient DomAliance à leur entourage. Cela nous encourage à aller encore plus loin dans l’amélioration continue de notre offre et dans la recherche de votre satisfaction.

Cette enquête a été diffusée par courrier électronique à tous les clients actifs au 26 juin 2017 nous ayant communiqué leur adresse email, toutes prestations confondues et dans toute la France. Un panel de bénéficiaires de nos services de « Maintien à domicile » a été contacté par courrier.

Si vous souhaitez nous faire part de votre avis concernant nos services lors de notre prochaine enquête annuelle de satisfaction, il vous suffit de transmettre votre adresse mail à votre agence DomAliance.